LE MARIAGE DANS ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum a pour but de conseiller toutes les jeunes filles musulmane qui veulent ce marier dans les règle de notre prophète (sws)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariya

Mariya


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38
Localisation : 67

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

salam aleykoum

Je m'appelle Mariya! je vais avoir 23 ans inchallah le 14 juin!! J'habite dans le 67 a strasbourg j'ai 2 enfants mashallah Bilal qui a bientôt 3ans et Neila qui a fêter ces 1 ans le 1er juin !!
Sinon que dire d'autre..... et bien je suis contente de faire parti de la bande lol! alors j'espère que l'on partageras beaucoup et je souhaite longue vie au forum lol! lol! !!!
Ah Soumaya est-ce que tu pourrais me parler un peut de ta grossesse et n'oublie pas de nous raconter comment c passer ton accouchement inchallah !! J'ai toujours rêver d'avoir des jumeaux c pour ça!!!
rose Toute mes félicitation!!!! rose
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !!   Une nouvelle !! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:48

salam aleykoum



bienvenue ma soeurs


alors ma soeur ma grossesse je vais te parle de ca dans une categorie tu ma donne une bonne idee comme ca tu nous parlera de tes enfant inchallah boussa
Revenir en haut Aller en bas
https://lemariagedansislam.exprimetoi.net
 
Une nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiite nouvelle hiihii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MARIAGE DANS ISLAM :: Presentez vous mes soeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser