LE MARIAGE DANS ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum a pour but de conseiller toutes les jeunes filles musulmane qui veulent ce marier dans les règle de notre prophète (sws)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche des dou'a pour un mariage svp!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariya

Mariya


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 38
Localisation : 67

Recherche des dou'a pour un mariage svp!! Empty
MessageSujet: Recherche des dou'a pour un mariage svp!!   Recherche des dou'a pour un mariage svp!! I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:45

salam aleykoum

J'aurai besoin de votre aide, je suis a la recherche de belle dou'a!! En faite je vais a un mariage samedi inchallah et je voulais leur écrire une petite carte avec leur cadeau inchallah et je voulais donc y inscrire une belle dou'a pour leur futur vie de mariée et de parent inchallah!!!
Pourriez-vous me conseillé
merci merci
coeur Alikoum salam coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2008

Recherche des dou'a pour un mariage svp!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche des dou'a pour un mariage svp!!   Recherche des dou'a pour un mariage svp!! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:10

salam aleykoum


ma sœur il es difficile de dire des douas pour les mariage mais pour un hadith ou une petite sourate

{ Allah vous a assigné de vous mêmes des épouses, et de vos épouses Il vous a assigné des enfants et des petits enfants. Il vous a attribué aussi d'excellentes choses }
[Sourate 16 - Les Abeilles - Verset 72 ].

déjà celle la

{ II est de ses Signes d'avoir crée de vous des épouses pour que vous reposez près d'elles, et Il a assigné entre vous amour et miséricorde, Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent }
[ Sourate 30 - Les Romains - Verset 21 ].

ce adith j'ai toujours aimer

Ahnaf Bin Qays est venu un jour chez Mu'âwiya celui-ci portait son enfant Yazid et le contemplait avec admiration, il dit à Ahnaf : "Que dis-tu des enfants Ô Abu Bakr ? Ahnaf comprit tout de suite et répondit : "Ô prince des croyant s! Ce sont le pilier de nos dos, le fruit de nos coeur et le plaisir de nos yeux, par l'intermédiaire d'eux on peut dominer nos ennemis, ils sont les descendants de nos successeurs. Sois pour eux une terre humiliée et un ciel ombragé, s'ils te demandent donne leur, s'ils demandent ton agrément donne le leur, ne les prive pas de ta donation pour qu'ils ne s'ennuient pas de ta présence, détestent ta vie et trouvent ta mort très lente" .
Mu'âwiya répondit : "Ô, Abu Bahr! Ils sont ainsi".



il parle bien de l'amour qui porte a sa femme hamdoulliha

je ca te convient pas je ferais plus de recherche inchallah

boussa ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lemariagedansislam.exprimetoi.net
 
Recherche des dou'a pour un mariage svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dot pour la demande en mariage
» la morale du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MARIAGE DANS ISLAM :: hadiths,invocation pour reussir ca vie marital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser