LE MARIAGE DANS ISLAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum a pour but de conseiller toutes les jeunes filles musulmane qui veulent ce marier dans les règle de notre prophète (sws)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 je vais vous dire la rencontre avce ma belle famille j'aurais du me casse une jambe lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2008

je vais vous dire la rencontre avce ma belle famille j'aurais du me casse une jambe lol Empty
MessageSujet: je vais vous dire la rencontre avce ma belle famille j'aurais du me casse une jambe lol   je vais vous dire la rencontre avce ma belle famille j'aurais du me casse une jambe lol I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:08

salam aleykoum


je connais mon mari depuis la maternelle nous vivions dans le meme quartier lui il est le septieme de neuf enfants il a 6 soeurs et 2 freres. j'ai 4 freres et que moi comme fille

avec mon mari on a commence a ce frequenter quand on avais 20 ans, mais j'ai deja etais fais un hallal quand j'avais 18 ans ca a pas dure car c'etais un homme violent. enfin bon c'est du passe c'est pour ca les fille choissisez bien votre mari il on l'air doux mais quand vous commencer a vivre avec c'est different, mariez vous avec un homme pieux, patient, aimant et aussi tres beau (lol) dommage brad pitt est marier (lol)

un jours ou mon decida de me presentez a ses parents je vous raconte pas l'acceuille qui m'on fais elle etait morbide on aurais dit que j'apporte avec moi la peste au pelerin.
deja en tant que musulman il ne doit acceuillir comme leur propre fille comme j'etait la femme que sont fils a fait le choix.
il m'ont meme pas proposer un verre d'eau ha lala au fil des annee ca me fais rire et maintenat il me desteste il font subir a mes enfants la haine qui on envers moi comme ne jamais penser a eux pas de cadeaux pourquoi parce que ses fille ne son pas pieuse il boivent, sorte en boite ect... mais c'est un choix vie et surtout d'education.

et moi je suis un francaise convertie depuis 7 ans ca etais dure quand tu as pas de bonne image autours de soi


c'est pour vous dire que ca etais un flop et encore depuis maintenant quand je vais les voire car ses les parent de mon mari alors c'est pire on coule dans une marre de jalousie


et vous dite nous comment ca c'est passé la rencontre

boussa
Revenir en haut Aller en bas
https://lemariagedansislam.exprimetoi.net
 
je vais vous dire la rencontre avce ma belle famille j'aurais du me casse une jambe lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVOCATION A DIRE AU JEUNE MARIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MARIAGE DANS ISLAM :: la rencontre avec son futur marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser